galaxie-pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie-pokemon

venez parler pokemon !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées de la ligue PP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelio
Admin
Admin
Aurelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au paradis, si vous voyez du feu, c'est que vous êtes tout proches... (c.f Le Paradis Brûle)
Date d'inscription : 06/09/2007

Idées de la ligue PP Empty
MessageSujet: Idées de la ligue PP   Idées de la ligue PP Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16

La Puissance Pokémon Ligue, est comme son nom l’indique, une Ligue Pokémon, que les membres de la communauté de Puissance Pokémon défieront !
En effet, grâce au mode "wifi" de la NINTENDO DS et des jeux "Pokémon Diamant" et "Pokémon Perle", les membres pourront oser défier la grande Team PP !

Cette Ligue est composée de 8 Arènes, tout comme dans le jeu sur Nintendo DS.Une fois que les 8 Maîtres D’arènes ont validé votre victoire, vous pourrez défier le Conseil des 4 !Une fois le conseil des 4 battu, vous pourrez affronter le Maître de la PPLigue ! Et gagner le titre de "Vainqueur de la PPLigue" qui n’est attribué qu’aux Meilleurs !
Aprés avoir réussi l'exploit de battre le Maître, vous aurez le privilège de recevoir un lot de Pokémon rares

http://www.pokemon-bol.com/wifi/


Alors à votre nintendo DS car les pokémon de vos concurrents sont tous niveau 100 affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie-pokemon.forum-actif.net/
thyflo
mini fan
mini fan
thyflo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : alsace(68)
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : trop bien
Date d'inscription : 07/09/2007

Idées de la ligue PP Empty
MessageSujet: je pe etre un champoin d'arene?   Idées de la ligue PP Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:24

Je voudrai participé a cette ligue,et je voudrai etre le champion d'arene N8.Je pe participé? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Admin
Admin
Aurelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au paradis, si vous voyez du feu, c'est que vous êtes tout proches... (c.f Le Paradis Brûle)
Date d'inscription : 06/09/2007

Idées de la ligue PP Empty
MessageSujet: Re: Idées de la ligue PP   Idées de la ligue PP Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27

dsl pour toi mais tu ne peut pas être un champion, tu peut juste être un concurrent va voir sur l'adresse que j'ai donné

par contre quand on organisera la ligue GP la tu pourra être un membre, on postera un sujet pr vous prévenir, et pour avoir le temps de tout organiser correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie-pokemon.forum-actif.net/
thyflo
mini fan
mini fan
thyflo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : alsace(68)
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : trop bien
Date d'inscription : 07/09/2007

Idées de la ligue PP Empty
MessageSujet: ok merci   Idées de la ligue PP Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

merci pour le renségnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de la ligue PP Empty
MessageSujet: Re: Idées de la ligue PP   Idées de la ligue PP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de la ligue PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galaxie-pokemon :: wi-fi :: La ligue PP-
Sauter vers: