galaxie-pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie-pokemon

venez parler pokemon !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bonjour message adresser seulement ax modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kicklie
mini fan
mini fan
kicklie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

bonjour message adresser seulement ax modérateurs Empty
MessageSujet: bonjour message adresser seulement ax modérateurs   bonjour message adresser seulement ax modérateurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Bonjour j aimerai savoir j aimerai beaucoup vous aider dans votre site.Je veux dire vous aidez a par exemple corriger les messages qui seraient mal écrit ou les pokemon a echanger qui ne serait pas dans les bonnes rubriques par exemple.Vous savez pokemon c est toute ma vie et j aimerai tellement pouvoir aider les gens alors pourrais je devenir pas modérateur mais un peu comme svp
Revenir en haut Aller en bas
nicokdo
Admin
Admin
nicokdo


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : ^^ au paradis fleuri ^^ (si vous voyez shaymin c'est que vous êtes tout pret^^)
Emploi/loisirs : pokemon ,la ds , emmerder mes chats c'est rigolo lol ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour message adresser seulement ax modérateurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour message adresser seulement ax modérateurs   bonjour message adresser seulement ax modérateurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

Peut-être si tu corrige tes fautes...

Quelqu'un sur le site nous a déja demandé pour être modos mais on a dit non alors tu comprend c'est pas pour te dire oui à toi.

On comprend pokemon c'est aussi toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie-pokemon.forum-actif.net
kicklie
mini fan
mini fan
kicklie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2007

bonjour message adresser seulement ax modérateurs Empty
MessageSujet: mais pour le moment   bonjour message adresser seulement ax modérateurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:59

Pour le moment vous êtes combien de modérateurs?Pace moi j'aimerais que fassiez une tite rubrique et que par exemple 1o personnes auraient le droit de devenir pré-modérateur.Sa serait juste pour aider un peu...

SVP SVP
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Admin
Admin
Aurelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au paradis, si vous voyez du feu, c'est que vous êtes tout proches... (c.f Le Paradis Brûle)
Date d'inscription : 06/09/2007

bonjour message adresser seulement ax modérateurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour message adresser seulement ax modérateurs   bonjour message adresser seulement ax modérateurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:07

Pour le moment... nous sommes 2 et oui 2 ^^
pour 22 membres je pense que c'est assez acceptable, raisonnable... et la statut pré-modérateur n'éxiste pas... alors en plus 10 pré-modérateurs tu imagines ?? je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie-pokemon.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





bonjour message adresser seulement ax modérateurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour message adresser seulement ax modérateurs   bonjour message adresser seulement ax modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour message adresser seulement ax modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galaxie-pokemon :: galaxie pokemon :: Questions-
Sauter vers: